ose le meilleur….


Ose le meilleur de ta vie
car
personne d’autre ne le fera pour toi.
Le plus difficile dans la vie
c’est
d’oser la vivre en entier et non par morceaux.
La tendresse
c’est parfois
se taire pour être entendu.
Si je ne peux changer une situation
je peux
en transformer le sens
Si je ne sais pas t’inviter à me sourire
ose le
premier pas.
L’attente est un espace de tendresse
telle une source qui ne
sait rien de son devenir.
Il y a autant de douleur à se dire ou à se
taire
si je ne sais pas comment je suis reçu.
Avoir peur de dire : "Je
t’aime"!
c’est que le doute de se sentir aimé
voisine avec le désir d’être
aimé.
L’intensité d’une communication est plus dans la qualité
d’un
regard et d’une écoute que dans celle des mots.
Ma vie n’est pas derrière
moi.. ni devant
elle est ici et maintenant..
elle est au dedans.

 

auteur inconnu